Le Royaume d'Ermenay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Validée] Présentation de Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra
Kyra


Messages : 6

Feuille de personnage
Classe: Voleuse
Race et Age: Elfe 20 ans
Alignement: Neutre et Loyal

[Validée] Présentation de Kyra Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation de Kyra   [Validée] Présentation de Kyra EmptyDim 29 Déc - 21:42

Bonjour tout le monde, une petite présentation s'impose depuis le temps que je suis là x)

Prénom : Kyra
Surnom : Narvath
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Âge : 100 ans âge Humain, mais 20 ans en apparence.
Particularité : Très bonne mémoire qu'elle soit auditive ou visuelle ainsi qu'une force physique supérieure aux Hommes.

Alignement : Bon et Neutre
Métier : N'a pas vraiment de métier. Elle parcourt le monde pour protéger les peuples
Classe d'arme : Kyra utilise de longue épée et aime se battre ainsi.

Compétences : Comme tout son peuple, Kyra connait beaucoup de remèdes de médecine permettant ainsi de soigner les blessures, même les plus graves, ainsi que les antipoisons et  elle connait très bien les plantes. Les Elfes en général sont des êtres pacifistes mais Kyra ne sort jamais sans épée et l'utilise seulement qu'en cas de besoin.

Équipement : Kyra porte une armure aux couleurs bleue et violette, elle est plutôt légère et ne la gène pas pour se déplacer, courir, sauter ou toutes sortes d'actions. A sa ceinture, toutes sortes d'armes sont présentes, elle possède une petite dague et deux petites fioles qu'elle n'utilise qu'en cas d'urgence : Un remède contre toutes maladies, poisons, blessures et un poison qu'elle n'utilisera si sa vie est menacée. La demoiselle possède aussi une longue épée qu'elle utilise pour se battre.

Description physique :  En apparence, la demoiselle à 20 ans, en vérité elle a beaucoup plus, environ 100 ans ; C'est la particularité des Elfes de vivre longtemps. Kyra est grande, elle mesure environ 1m75 et pèse seulement 55 kg, elle est donc plutôt maigre.
Sa peau est voilette, ce qui a tendance à repousser les êtres lorsqu'elle n'est pas avec son peuple. La jeune femme possède de longs cheveux violets qui lui arrivent jusqu'en bas du dos, ils encadrent son fin visage d'elfe avec de longues oreilles pointues aux extrémités, autres particularités de son peuple. Deux petits yeux violets, un petit nez et des lèvres violettes foncées.
Lorsqu'on descend plu bas, on peut remarquer que la jeune femme possède... Des formes que l'on peut remarquer sans problèmes, mais le premier qui ose faire la remarque pourrait avoir de grave problèmes... La jeune femme ne paraît pas musclée quand on la voit, mais détrompez-vous, elle possède une grande force physique qui équivaut à celle d'un homme s'étant entraîné pendant plusieurs années.

Description mentale : La guerre a beaucoup changé la jeune femme, normalement son peuple est de nature pacifistes, évitant les conflits, mais depuis le drame, elle a changé. La jeune femme est de nature têtue et n'en fait qu'à sa tête, si elle a une idée en tête, personne ne peut l'empêcher de l'accomplir ; De nature solitaire, elle voyage seule ne voulant pas être encombrée avec des personnes qui peuvent la ralentir ou être un poids pour elle. La demoiselle ne montre jamais ses sentiments, considérant cela comme un acte de faiblesse, et elle refuse d'être faible ; Elle ne donnera jamais sa confiance à n'importe qui, pas même à son peuple.
En amour, Kyra n'a jamais eu de petit ami et ce n'est pas sa préoccupation, elle s'en fiche complètement considérant cela comme une perte de temps et acte de faiblesse ; Peut-être qu'elle trouvera la bonne personne pour la changer, mais cela ne risque pas d'arriver.

Histoire :  100 ans... Kyra est née pendant cette guerre qui ravagea le pays, mais elle n'y a pas participé vu qu'elle n'était qu'un bébé. Malheureusement, la petite ne connue pas ses parents, sa mère est morte en couche et son père fut tué lors du massacre de son peuple. La petite fut donc recueillit par le Roi qui la trouva dans la maison ravagée mais fut élevée par un des gardes qui venait de perdre sa femme ainsi que ses enfants, il se prénommait Lazuli, ce fut cet homme d'ailleurs qui lui donna le prénom qu'elle porte aujourd'hui qui était celui de sa femme.
La petite eut une enfance plutôt heureuse, considérant cette homme qui l'a élevée comme son propre père, même si elle savait la vérité depuis l'âge de ses 10 ans. Il l'éleva avec de bonnes manières, la politesse était primordial pour ce père, lorsqu'elle s'adressait lui, elle devait le vouvoyer et terminer ses phrases par « père » ; Malgré cela, il ne l'empêchait pas de dire ce qu'elle pensait ou bien de contester si jamais la décision prise par le chef de famille était injuste.
Lorsque les Elfes apprit pour Shyrkan, Lazuli voulut apprendre l'art de la guerre à la petite adolescente âgée de 15 ans maintenant. Il lui apprit tout d'abord à manier l'épée simple puis l'épée double, cela lui prit 2 ans à bien les manier sans qu'elle ne se blesse. Par la suite, il lui apprit tout ce qu'il y a savoir sur les plantes, les remèdes importants qui peuvent sauver une vie mais aussi ceux qui peuvent la prendre, bien sûr, il ne lui apprit qu'à la seule condition qu'elle ne l'utilise que si sa vie est menacée.
La jeune fille grandit et continua à apprendre l'art des armes blanches et lorsqu'elle eut 20 ans (en apparence), elle décida de partir pour le royaume des Humains et proposer son aide à la garde rapprochée du Roi pour le protéger de la menace -cela faisait un siècle que les événements s'étaient produits et l'oracle avait prédit que des choses tragiques allaient se passer-, mais elle fut recalée sous les rires des hommes de l'armée, la considérant faible et pas assez musclée pour protéger le Roi.

Depuis ce jour, la demoiselle refuse de faire partie d'un groupe, oubliant presque l'esprit de communauté qui faisait la particularité de son peule. Elle parcourt le Royaume afin de protéger le Roi et ses Habitants de la menace qui pèse dessus, quitte à mourir pour eux.

Et en vrai ?

Prénom : Appelez moi Kyra ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Coin pub, je suis venue proposer mon aide ^^
Quel est ton avis sur le forum ? : J'aime beaucoup l'histoire et le forum, mais je pense qu'il y a quand même deux/trois petites choses à améliorer ^^
Crédits : Il suffit juste de taper « Kira d'Emeraude » sur google et vous trouverez cette image ^^



Dernière édition par Kyra le Mar 31 Déc - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermenay
Ermenay


Messages : 128

Feuille de personnage
Classe: Esprit omniscient
Race et Age: Esprit, 2 ans
Alignement: Neutre

[Validée] Présentation de Kyra Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de Kyra   [Validée] Présentation de Kyra EmptyMar 31 Déc - 0:50

Salut Kyra !

L'alignement correspond à la façon de penser de ton personnage, à sa philosophie. En deux mots : sa morale (Bon, Neutre ou Mauvais) et à son éthique (Loyal, Neutre ou Chaotique). Je t'invite à jeter un coup d’œil à cette page Wikipedia : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu ne trouves pas, tu peux aussi faire le test : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Pour l'histoire, je m'en occuperais demain matin. Bonne soirée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ermenay.1fr1.net
Kyra
Kyra


Messages : 6

Feuille de personnage
Classe: Voleuse
Race et Age: Elfe 20 ans
Alignement: Neutre et Loyal

[Validée] Présentation de Kyra Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de Kyra   [Validée] Présentation de Kyra EmptyMar 31 Déc - 0:52

Ok merci beaucoup :3 Je vais modifier tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Fango
Fango


Messages : 110

Feuille de personnage
Classe: Aventurier
Race et Age: Humain, 19 ans
Alignement: Chaotique Bon

[Validée] Présentation de Kyra Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de Kyra   [Validée] Présentation de Kyra EmptyMar 31 Déc - 17:10

J'ai remarqué quelques petites phrases qu'il faudrait modifié :


Kyra a écrit:
Neutre et Loyal

Loyal Neutre correspond à l'archétype du juge, et je ne pense pas qu'il corresponde vraiment à ton personnage :
- "Elle parcours le Royaume afin de protéger le Roi et ses Habitants de la menace qui pèse dessus, quitte à mourir pour eux." On peut, je pense, dire qu'elle a une "bonne" morale. Donc on écrira plutôt Bon.
- Ensuite, c'est son éthique qui peut poser problème : Chaotique car elle vole "à son profit", mais Loyal car elle semble porter un grand respect et une loyauté sans faille à son peuple et à celui des Humains, surement de par son éducation. Alors je propose de mettre neutre.
Ce qui donne "Neutre Bon", si cela te convient.


Kyra a écrit:
elle utilise aussi de temps en temps ses pouvoirs magiques.

Oui d'accord, mais j'aimerais savoir lesquels. Sa magie est lié à un élément en particulier ?


Kyra a écrit:
Sa peau est voilette

Pour la description physique en général, je suis plutôt d'accord, mais je suis un peu réticent devant la peau violette. Je t'enverrai un MP pour qu'on en discute.


Kyra a écrit:
Kyra est née pendant cette guerre qui ravagea le pays

Comme tu dis, la Guerre Infernale ravagea le pays, surtout celui des Elfes. Leur capitale Nandorthel a été entièrement détruite par l'invasion des Démons. Tu pourrais rajouter un petit quelque chose où tu explique comment elle a survécu, ce qu'il est arrivé à ses proches. etc.

Pour le mot de passe, c'est valide. Je le supprime de ton message pour éviter les tricheries, et sache qu'il aurait fallut le mettre dans la partie "Autre chose :" (car je fait ici référence au mot de passe).

A part ça, l’ensemble est bon malgré quelques petites fautes d'orthographe/de syntaxe. Donc quand tu auras modifié ça, tu seras acceptée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ermenay.1fr1.net
Kyra
Kyra


Messages : 6

Feuille de personnage
Classe: Voleuse
Race et Age: Elfe 20 ans
Alignement: Neutre et Loyal

[Validée] Présentation de Kyra Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de Kyra   [Validée] Présentation de Kyra EmptyMar 31 Déc - 17:35

Alors j'ai modifié tout ce que tu as demandé et j'ai corrigé les fautes ^^


Pour ce qui est de la peau violette, un elfe peut très bien avoir des couleurs de peau différentes, c'est plutôt rare car ils ont la peau blanche mais c'est tout à fait logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fango
Fango


Messages : 110

Feuille de personnage
Classe: Aventurier
Race et Age: Humain, 19 ans
Alignement: Chaotique Bon

[Validée] Présentation de Kyra Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de Kyra   [Validée] Présentation de Kyra EmptyMar 31 Déc - 17:51

Parfait, j'accepte ta candidature. Mais étant donné qu'Aliss n'est pas présente actuellement, je prend la responsabilité de te valider sans son accord. Je lui en parlerais quand elle sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ermenay.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Validée] Présentation de Kyra Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de Kyra   [Validée] Présentation de Kyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validée] Présentation de Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée] Présentation d'Aliss
» [Validée] Présentation de Fango
» [Validée] Présentation de Light
» Modèle de présentation
» Présentation du Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ermenay :: Forum :: Registres :: Présentations validées-